Cuisine Au Sol En Céramique

Voir plus sur AmazonEn savoir plus sur Amazon

LOSYU Porte-Porte-Savon en Forme de Baignoire à Motif en marbre, Ornements décoratifs for Table de céramique, Drain créati...

Leewadee Grand Vase A Poser Au Sol pour Branches Décoratives Design Vase Haut 112 cm, Bois de Mangue, doré

Grands vases à poser au sol, vases modernes en céramique, faits à la main, convient pour les hôtels, la maison, les mariag...

YONGYONGCHONG Vase en céramique classique à poser au sol pour fleurs sèches Décoration Art Maison Maison Mariage Salon Cha...

Leewadee Grand Vase A Poser Au Sol pour Branches Décoratives Design Vase Haut 112 cm, Bois de Mangue, doré

INNA-Glas Vase à Poser au Sol en Verre Kendra sur Pied, Conique - Rond, Transparent, 33cm, Ø 23,5cm - Vase sur Pied - Vase...

TERESA'S COLLECTIONS Vases à Fleurs en Céramique,Ensemble de 2 Gris écoratif Moderne Fait Main pour Salon,Cuisine,Table,Ma...

DWWSP Décoration d'intérieur Épais Mur en marbre Carreaux de céramique Autocollants Cuisine étanche Sol Autocollant Salle ...

GYjb7163bfqqen Vase à Fleurs en Verre Suspendu, vases à Poser au Sol, Contenant de Sol Stand Terrarium, décoration de mari...

KIODS Robinet Bassin en cuivre Montage au Sol Pédale Commutateur de Commande Robinet Robinet Robinet d'eau Froide Salle De...

Sol en grès cérame pour cuisines

Aucun revêtement de sol n’égale sa chaleur ou sa capacité à créer des environnements douillets, confortables et agréables. Les sols stratifiés sont fabriqués avec diverses feuilles collées et pressées qui offrent un aspect esthétique comparable à celui du bois. Le noyau de ces stratifiés est un panneau de fibres de haute densité sur lequel adhère une feuille avec une image haute résolution. Une couche supérieure de résine garantit la protection et facilite le nettoyage.

D’où la naissance du parc céramique comme PAR-KER ou la pierre céramique STON-KER. Il y a ceux qui sont plus soignés que d’autres, et nettoyer la cuisine de chacun est quelque chose de très privé, nous vous recommandons donc de faciliter le travail vous-même. C’est pourquoi si vous placez un carreau avec une finition polie, il sera plus facile à nettoyer. Si vous savez déjà quel type de carrelage vous souhaitez, vous recherchez celui qui se combine le mieux avec votre cuisine. Vous devez garder à l’esprit que les couleurs claires ouvrent les espaces et les sombres les ferment.

Matériau par excellence pour la cuisine, il en existe de nombreux types, selon leur composition et leurs finitions. Les carreaux émaillés sont les plus traditionnellement utilisés dans cet espace. Quelle que soit la cuisine que vous souhaitez, certains de ces planchers de cuisine s’adaptent sûrement au style, au budget et aux caractéristiques que vous souhaitez pour cet espace de votre maison. Bien que ce détail puisse être un avantage car il n’aura jamais besoin d’être poli.

La base est un carreau de céramique pressé à sec, avec une très faible absorption d’eau et une résistance mécanique élevée. Les carreaux de cuisine émaillés ou les carreaux avec des traitements qui permettent le polissage, éliminent la porosité du carreau et cela signifie qu’il y a une surface de contact plus petite pour que la saleté reste. Les carreaux à effet métal, tels que la série Corten, sont un autre design qui a fait son chemin et qui est toujours dans le top 10. Avec une apparence totalement égale au métal oxydé, il vous donne la fiabilité d’un carrelage de cuisine moderne et le contraste du métal, permettant ainsi d’obtenir un design avant-gardiste pour votre cuisine.

Les sols de type carrelage décorés de différents motifs sont une tendance, non seulement parce qu’ils donnent de la personnalité aux cuisines, mais aussi parce qu’ils retiennent très bien la saleté. Si le fait d’avoir un plancher de cuisine en bois pur ne nous convainc pas par les inconvénients que nous avons mentionnés mais que nous ne voulons pas renoncer à cette esthétique, les sols stratifiés sont une alternative.

La pierre est également très présente dans les carreaux de sol et de mur en céramique. La texture du granit, du calcaire, du quartzite et du basalte est reproduite dans diverses collections de Porcelanosa, Venis, Gamadecor, Butech et Urbatek.

proposition écologique, les sols en linoléum sont votre meilleure option. D’origine pure et biodégradables, ils sont abordables, résistants à l’eau et aux taches. Les sols de cuisine en linoléum se distinguent également par leur résistance aux bactéries et même au feu. De plus, ces types de sols de cuisine sont très faciles à nettoyer et à entretenir. Si notre budget est petit mais que nous ne voulons pas renoncer au confort et au design, les sols de cuisine en vinyle sont une excellente option.

Les carreaux de céramique sont le numéro un par excellence grâce à leur installation facile, leur faible prix de marché et leur grande diversité dans leurs designs et finitions. Les carreaux émaillés sont les plus utilisés pour les planchers de cuisine car il s’agit d’un matériau durable et imperméable qui peut être nettoyé avec n’importe quel détergent. Avec tous les avantages mentionnés ci-dessus et bien plus dur, le grès cérame est aujourd’hui le matériau phare des sols de cuisine. Vous l’avez dans une grande variété de couleurs, de finitions – brillantes, satinées ou mates – et de motifs – y compris le bois, la pierre ou le ciment. Et il se décline en pièces aux bords rectifiés qui donnent lieu à des sols uniformes et hautement esthétiques.

Des options monochromes peuvent également être incluses, en fonction de la décoration de votre maison. Vous pouvez avoir des murs combinés avec des carreaux de différentes couleurs, des carreaux blancs avec du rouge ou du vert pistache, par exemple. Le carreau de couleur blanche dans une cuisine ne se démode jamais et est l’un des plus utilisés dans les tendances minimalistes déjà établies.

Mettez des planchers en bois, mais protégés

S’ils sont également combinés avec des comptoirs des mêmes matériaux, nous aurons un espace que nous ne voudrons pas quitter. Les pierres naturelles les plus utilisées dans les sols de cuisine sont le granit, le marbre et l’ardoise, en raison de leurs propriétés, car elles sont durables et résistantes.

Le prix est un peu plus élevé et son installation plus chère que les sols en céramique. PORCELANOSA Grupo s’est spécialisé dans la conception et la fabrication de sols en céramique. Son innovation technologique et la qualité de ses produits en ont fait l’un des leaders du secteur national et international. Pour cette entreprise, la nature et ses ressources sont devenues non seulement une priorité, mais une source d’inspiration.

Les sols de cuisine en vinyle se caractérisent également par leur résistance à l’eau et leur facilité de nettoyage. Il est possible de les appliquer sur un sol existant, ils sont donc fortement recommandés pour les projets de rénovation. En ce qui concerne les prix, le montant final dépendra de la quantité de mètres carrés à couvrir et de la complexité de l’ouvrage (l’état de la surface, l’existence ou non d’obstacles …). Plus la surface est grande, plus elle sera rentable, elle n’est donc pas recommandée pour les très petites cuisines.

Les propriétés de ces carreaux de cuisine et leurs différentes finitions leur confèrent une grande résistance aux chocs, aux rayures, aux températures élevées et à l’action chimique des produits de nettoyage de cuisine. Lorsque nous envisageons une réforme de la cuisine de notre maison, de notre entreprise, de tout espace dans lequel une cuisine moderne peut être installée, nous avons à notre disposition de nombreuses options pour les carreaux.

Focus cuisine : Tendances 2019

Sols de cuisine en grès cérame

Les sols en céramique ou en grès sont très durables et faciles à nettoyer avec un peu d’eau et de nettoyants pour sols. Il est étanche, vous n’aurez donc pas de problème lorsque des liquides sont renversés. La classification des sols pour les cuisines que nous allons faire est par type de matériaux, car les différences sont données en fonction de cela. La réalité est que c’est aussi important ou même plus important que dans n’importe quelle autre pièce de la maison. Les sols de cuisine comptent beaucoup d’un point de vue esthétique, mais il faut aussi faire très attention à être un sol facile à nettoyer, résistant aux chocs, aux rayures, à l’eau et même nous aide à ne pas tomber.

Mais une cuisine avec un plancher en bois, bien sûr, a aussi ses inconvénients. Tout d’abord, c’est un matériau résistant à l’humidité, et la même faible dureté que la réduction et les chances que les objets se cassent en tombant le rendent plus sensible aux chocs, aux rayures, aux zones usées et aux marques quotidiennes. Peu importe le nombre d’imitateurs qu’ils ont, la vérité est que les planchers en bois sont incomparables.

RONA – Comment poser des carreaux de céramique au sol

Selon la taille de la cuisine, une tuile claire ou foncée vous conviendra mieux. Si vous aimez les pièces de grand format, qui offrent une plus grande sensation de continuité, avec moins de joints, ce type de revêtement de sol devient votre meilleure option. Le grès cérame est généralement fabriqué en rectifié, avec les bords coupés à angle droit, ce qui donne à votre cuisine plus d’élégance et de contemporanéité. Les nouveaux sols en vinyle sont en PVC, sont imperméables, chauds à la bande de roulement, se déclinent dans une myriade de motifs très décoratifs et ont un prix très compétitif (à partir de 20 € / m2).

L’une des principales raisons est que le blanc correspond à n’importe quel design intérieur. Le carreau blanc donne une impression d’ordre et de propreté, en plus d’apporter beaucoup de lumière et se combine avec toutes les couleurs. Il peut être installé sur une surface existante et est compatible avec le chauffage radiant, un type de plancher de cuisine très polyvalent. Si vous optez pour ce type de revêtement de sol, vous pouvez choisir parmi une multitude de finitions, que ce soit l’ardoise, le bois, voire le marbre. N’oubliez pas d’appliquer un traitement imperméable pour le rendre adapté à la cuisine, ainsi qu’une surface antidérapante, pour éviter les accidents.

Les nouveaux sols en vinyle n’ont rien à voir avec leurs prédécesseurs de l’air bon marché et d’une qualité plus que douteuse. Non seulement leur composition s’est améliorée, mais ils ont des designs très décoratifs, capables de transformer un espace avec une installation très simplifiée. Le rouleau continu classique est maintenant remplacé par des lattes à encliqueter ou des carreaux auto-adhésifs, vous permettant de l’installer vous-même. Chauds et agréables au toucher, ils sont imperméables et intègrent des traitements antibactériens.

UNE CRÉDENCE DE CUISINE EN CARREAUX MÉTRO!!!

Otros artículos relacionados que también te pueden interesar

Deja un comentario